Étape 4
Lancement de votre serveur
Last updated
Lancement de votre serveur
Last updated
Nous allons lancer le serveur avec les commande afficher ci-dessous. Au moment du lancement du serveur nous allons devoir configurer le TxAdmin. Nous vous recommandons de lire chaque étape dans son intégralité sans sauter aucune ligne, car toute la documentation est importante et ne doit en aucun cas être ignorée !
Attention, vous avez déjà lancer un serveur avec TxAdmin, vérifier bien que les fichiers txData et start_7359_default.bat n'existe pas. Si c'est le cas , supprimer les avant de lancer un nouveau serveur.
Lancer un serveur sous Windows Lancer votre serveur avec un double clique sur "FXServer.exe" qui se trouve dans le dossier de votre serveur, juste avant le dossier ressources. Au lancement de votre serveur, le TxAdmin vous demande de le configurer en vous connectant au site afficher avec le mot de passe afficher.
Lancer un serveur sous Linux Connectez vous a votre console avec putty et pour lancer votre serveur taper la commande "./run.sh +set txAdminPort 40120" Au lancement de votre serveur, le TxAdmin vous demande de le configurer en vous connectant au site afficher avec le mot de passe afficher.
Connectez vous au panneau de configuration TxAdmin avec le lien et le mot de passe afficher dans la console.
Connectez vous a votre compte cfx et créer un mot de passe pour la backup.
Bienvenue ! Puisque vous n'avez sélectionné aucun profil lors du démarrage de txAdmin, nous avons sélectionné le profil par défaut pour vous. Ce profil n'est pas encore configuré, faisons-le maintenant ?
Cliquez sur "Next"
Entrer un nom de serveur court à utiliser dans l'interface txAdmin et les messages Chat/Discord.
Cliquez sur "Next"
Sélectionnez la manière dont vous souhaitez configurer votre serveur :
Cliquez sur "Existing Server Data"
Copier l'adresse du dossier de votre serveur qui contient les ressources et les dossiers de cache, c'est généralement ici que vous placez votre server.cfg. Également connu sous le nom de dossier de base.
Cliquez sur "Next"
Vérification du chemin d'accès au fichier de configuration de votre serveur, généralement nommé server.cfg. Cela peut être absolu ou relatif au dossier Server Data.
Fichier de configuration détecté ! Si ce fichier est correct, cliquez simplement sur le bouton "Save"
Tous est prêts ! Vous pouvez exécuter ce profil en exécutant : C:\Users\admin\Desktop\Free Base Dog Dev\start_7359_default.bat
Cliquez sur le bouton "Save & Start Serveur" pour lancer le serveur
Cliquez sur "Settings" et commencer par modifier la langue du TxAdmin.
Cliquez sur "Save FXServer Settings"
Cliquez sur FXSeerver et modifier le "OneSync" sur "On (with infinity)"
Cliquez sur "Save FXServer Settings"
Pour terminer la configuration du TxAdmin, vous devez redémarrer votre serveur.
Cliquez sur "restart"